Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-25T10:09:00+01:00

snood Lilou

Publié par patou-sam

 

Après le snood de Paco voici celui de Lilou que j'ai fait avant d'hier, j'aime faire ça car c'est très rapide à réaliser, d'ailleurs le prochain sera pour moi!


J'imagine  déjà mon petit cou au chaud!


Celui de Paco qui se trouve ici est fait avec un tissu polaire marron et un tissu imprimé avec les animaux de la ferme .
 Celui de Lilou avec un tissu polaire noir et  un tissu imprimé avec des lapins, hérissons etc...pique-nique.

 


 

 

snood lilou 001

 

 

 

voici mes petits bouts avec leurs snoods , ils aiment faire des grimaces!

 

anniv-lilou-2011-092.jpg

snood lilou 006

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Super bien réussis, ils sont trop mimi tes loulous ;-)))<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lolo!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les couleurs aussi sont chouettes bon choix de tissu<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci petite soeur , moi aussi j'adore les tissus<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog