Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-07T23:19:51+01:00

une nouvelle couturière à la maison

Publié par patou-sam

Et oui, nous sommes deux à aimer la couture à la maison! Lilou ( 8 ans ) m'a demandé pour nöel, une machine à coudre! Alors pour être sûr que ça lui plaise , je lui ai proposé de coudre sur ma machine. Elle a décidé de faire un sac. Et je peux vous dire qu'elle se débrouille très bien!

Alors comme c'était la 1 er fois, moi je lui ai fait la découpe du tissu et les coins du sac, sinon elle a fait le reste.c'est à dire mettre les pinces pour maintenir le tissu et coudre tout le sac.

Pour son sac, elle à choisi un tissu uni pour l'extérieur et un tissu avec des ronds fluo pour l'intérieur! sur le tissu uni, elle a voulu mettre sa petite touche personnelle donc elle a utilisé de la peinture textile qu'elle est venue appliqué avec des tampons.

Pour une fille qui n'a jamais cousu, je peux vous dire qu'elle gère bien la pédale et que sa couture est quasi droite!

Je dit juste "bravo ma fille "

Et elle a envie de faire bien d'autre chose! Alors on va faire en sorte de continué à prendre du temps pour ça

une nouvelle couturière à la maison
une nouvelle couturière à la maison

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog