Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-24T22:53:56+02:00

robe débardeur combava

Publié par patou-sam
robe débardeur combava

Donc comme je vous l'avait dit dans le post précédent, ayant reprit le travail, je n'ai plus beaucoup de temps pour coudre!

Mais bon, j’essaie quand même de faire des choses. Dans un premier temps, j'ai préparé des rideaux pour ma cousine ( ourlets ) , ça c'est fait!

Et j'ai confectionné pour ma petite dernière " la robe débardeur combava" de ti molokoy ,sortie de son livre ti coud de soleil.

Je l'ai un peu modifié! Je l'ai doublé donc elle est réversible!et j'ai fait une bride à la main ( merci véro pour tous tes conseils). Et j'ai appris à faire une encolure de professionnel!!!!

Je suis ravie du rendu et ma petite gonzesse est super contente! D’ailleurs ma grande, en veut une aussi

Place aux photos :

robe débardeur combava
robe débardeur combava

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog