Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-04T10:34:00+02:00

pantacourt paco

Publié par patou-sam

Pour l'instant au cours de couture, j'ai fait une robe pour Lilou, un pantalon pour sam, un sac pour moi et encore rien pour calie et paco,!

 

Donc cette fois ci , je me suis dit allez hop je fais quelque chose  pour paco. J'ai cherché dans tous mes livres et j'ai trouvé ce que je voulais " un pantacourt"!

Je l'ai prit dans le livre " basique d'été ", il est juste simplifié un peu car je n'ai pas mit d'oeillets.

 

Franchement , il est super simple à faire, c'est génial ( à refaire ). La prochaine fois que je lui en referai un , je rajouterai des poches.

 Il est en lin.

 

Place aux photos :

 


pantacourt-paco.jpg

 

 

 

En tout cas, il est content de son pantacourt!

 

pantacourt-paco-004.jpg

 

 

 

 

pantacourt-paco-003.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog