Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-02T08:02:00+02:00

Mes bavoirs

Publié par patou-sam

Après avoir fini une partie du cadeau de naissance de Nell qui se trouve ici , voici un petit bavoir en plus qui est terminé depuis un petit moment, il me manquait juste une pression donc je suis allée voir ma copine Laurence  qui m'a génèreusement donnée 2 boutons pressions.

 

En faite, j'ai confectionné deux bavoirs, le 1 er pour ma nièce Nell qui est entièrement fait en tissu éponge violet et marron avec une pression en forme de coeur

  bavoirs1

 

 

et le second pour mon filleul Yann, qui lui ai fait avec un tissu bariolé, un tissu vert et le dessous en tissu éponge marron avec sa petite pression en forme de rond

 

 

bavoirs

 

Je vous présente Calie qui fait la mannequin!

elle n'est pas belle!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog