Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-03T18:06:00+01:00

sac à dos Alan et snood magalie

Publié par patou-sam

Alors voilà, il y a quelques semaines ma soeur m'a demandé de faire un sac à dos pour son fils Alan pour qu'il puisse transporter ses affaires de piscine et montrer les jolies choses que fait sa tata lol!


Donc hop, je file au travail, bon comme tab , tout ne va pas du 1 er coup et oui j'aime me compliquer!!!!


mais bon au final, il est plutôt sympa, je l'ai confectionné avec un tissu imprimé" bart" et pour la doublure un tissu épais noir de chez samy. J'ai aussi cousu une pochette à l'intérieur pour qu'il puisse y glisser son peigne pour être tout beau en sortant de la piscine.

Et pour finaliser la chose j'ai brodé son prénom( malgré que le papa et alan ne sont pas plus fan que ça !) et pour le fermer j'ai opté pour de grand lacets.

 

 Maintenant qu'il la reçu ,voici les photos  :

 

 

couture sac à dos et snood

 

 

 

Et pour magalie le snood qui est exactement le même que le mien! Mais il est beaucoup mieux fini car je l'ai fait à la manière de lolo la cop's super douée en couture. D'ailleurs ma soeur ne le lâche plus!

 

couture-sac-a-dos-et-snood1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> oups j ai pas encore mis les photos mais promis des que j ai le temps je le fais et oui tout est super bien reussi , le snood je ne le quitte plus du matin jusqu au soir surtout par ce temps la c<br /> est super pratique<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'inquiète c'est pas grave, quand tu aura le temps, tu le feras! oui c'est clair que ça tient bien chaud!! Demain je fait essayer de commencer le snood d'Alan<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog