Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-04T10:30:00+02:00

ma petite liste!

Publié par patou-sam

Je vous présente ma petite liste de chose que j'aimerais faire, par contre ne soyez pas trop pressez!

Je pense que j'aurais un peu plus de temps quand mes petits loups seront à l'école.


En faite, je vais inscrite tout ce que j'aimerais faire et au fur et à mesure que ça sera réalisé je tirais un trait sur  l'objet. Et à chaque fois qu'il y aura quelque qui m'inspire je le mettrais sur ma liste!

 

 

 

 

  1. sac
  2. sarouel enfants
  3. sarouel adultes
  4. cadre pour mon filleul
  5. guirlande filleul
  6. guirlandes enfants
  7. fauteuil en carton à finir
  8. page scrap à finir
  9. robe pour ma fille
  10. troc avec ti molokoy
  11. turbulette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Eh bien c'est un début cette liste, au boulot maintenant! J'ai hâte de voir tout ça ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'espère que j'arriverais à avancer un peu! déja j'ai commencé la guirlande pour mon filleul et un peu le cadre ( la toile est peinte ).<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog