Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-13T14:38:00+02:00

journée retouche

Publié par patou-sam

Avant hier soir et hier matin, j'ai prisle temps de faire des retouches.

 

C'est pas ce qui me botte le plus mais il faut le faire quand même! histoire de ne pas encore racheter des fringues.


Donc pour le jean de Lilou, j'ai découpé un morceau de tissu à l'arrache et une poche d'un vieux jean, ensuite je l'ai superposé sur ce morceau de tissu.


Je trouve ça sympa et original! et hop un jean de réparé!

 

 

  j'ai réparé aussi un jean à Paco qui était troué au genou aussi, je lui ai juste rajouté une poche que j'ai décousu d'un vieu jean !

  Récemment mis à jour

 

Récemment mis à jour1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> oui ça fait du bien de se reprendre en main! j'espère bien continuer comme ça!<br />
Répondre
P
<br /> oui c'est clair ça en -à faire!<br />
Répondre
S
<br /> cool ça fais plaisir de te voir te remettre à la couture c est bien continue comme ça<br />
Répondre
L
<br /> Sympa et original! Et au moins ça c'est fait!!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog