Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-07T09:39:00+02:00

Mon sac besace

Publié par patou-sam

Me voila de retour après un bon moment d'absence, une dépression est venue me chatouiller le bout du nez! mais bon aujourd'hui ça va mieux, je me reprend en main.


D'ailleurs, je me suis fait un petit sac besace, ça faisait un petit moment que j'avais envie de le faire!

Je suis assez fière de moi, il faut juste que je travaille sur certains petits points comme la couture de mon rectangle au niveau des lanières, sur le point invisible ainsi que la couture au niveau des rentrées.


Dans mon autre sac, je ne trouvais jamais mes clés, alors j'ai cousu un porte-clé! et une poche divisée en deux pour y glisser mon portable et mon  petit porte monnaie.

 

Je vais peut -être ajouter deux pressions  pour qu'il reste fermé correctement.couture sac

 

Le tuto que j'ai utilisé est  d'après le livre " 46 créations originales en couture" de Laëtitia Ghen o.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> oui enfin de retour, ça fait du bien! oui je suis pas trop mécontente de mon travail!<br /> <br /> <br /> celui que je ferai pour ma soeur sera mieux fait<br />
Répondre
P
<br /> magalie je t'en ferai un , un de bientôt promis lo! qd on va revenir en bretagne <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> c est clair pour l avoir vu en vrai il est bien fais d ailleurs j attends le mien avec impatience<br />
Répondre
L
<br /> Ah le retour! Très prometteur ce retour d'ailleurs, il est très chouette ton sac! Le tissu est très beau et quand on ne le sait pas on ne les voit pas ces petits défauts! Bravo Patou ;-)<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog