Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-19T18:06:00+01:00

mon cadeau d'anniversaire par lolo ainsi que le tague et le jeu de ti molokoy

Publié par patou-sam

divers février 2012 015

divers février 2012 014

 

Je vous présente aujourd'hui le super bandeau que j'ai reçu pour mon anniv  par ma copine lolo, le voici sur ma tête et sur celui de simone ( la poupée mannequin )  qui se trouve ici, je trouve qu'il me va mieux quand même lol!

divers-fevrier-2012-019.jpg

Alors allez jeter un petit coup d'oeil sur son blog , si vous voulez trouvez des idées originales de cadeau pour des anniversaires, des naissances etc..............................

 

 

 

Et comme j'ai été tagué par lolo je réponds à toutes ces petites questions :

 

mon juron préféré en voiture : bon il avance ou quoi ou bien il fait chier et pleins d'autres choses encore!

 

un petit creu dans la nuit :pas de creu dans la nuit plutôt une petite soif

 

la dernière fois que j'ai bu : samedi soir pour mes 36 ans, ça se fête non lol!

 

en boucle dans mon i pod : j'en ai pas donc j'allume l'ordi et je mets zaz, tiken jah fakoly, magic système etc.....

 

a mon dinêr idéal, je réunirais : mes amis et ma famille

 

mon dernier achat : des bottes ( cuissardes) pour moi

 

je me regarde dans le miroir et je me dis : tu es moche ma vieille ou bien t'as vu ta tronche

 

si je devais choisir : je dirais que les riches deviennent pauvres et que les pauvres deviennent riches ( ils verraient ce que c'est la misère )

 

on me confond souvent : ma soeur ou ma cousine

 

dans desesperate housewives, je m'identifie à : personne , je ne regarde pas

 

ma phrase fétiche : y'en a pas

 

en mode, je me damnerai pour : les fringues trop chères

 

je ferai un bonhomme de neige avec : mes enfants bien sûr 

 

 

moi je ne tague personne car pas beaucoup de copinaute sur le blog, celles que j'ai son déjà taguées !

 

 


et enfin le petit jeu chez ti molokoy qui se trouve  ici   allez vite jouer pour gagner de belles choses!

 

http://storage.canalblog.com/75/44/831215/72988869.png

 


 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Tu es superbe, j'adore le bandeau il est trop chouette. Merci pour le relai pour mon jeu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sabrina, c'est vrai qu'il est chouette. de rien pour le jeu c'est normal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa ton bandeau , et quand tu te regarde dans le miroir tu te trouve belle car tu dis qu on se ressemble lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui il est chouette, ah bon t'es belle toi lol!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je trouve que tu as été soft pour les jurons ;-) Mais quand même quand tu te regardes dans le miroir avec le bandeau tu te trouves canon , non? Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je voulais rester polie, c'est le bandeau que je trouve canon!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog