Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-29T15:57:00+01:00

couverture/duvet polaire pour calie

Publié par patou-sam

 

divers-fevrier-2012-045.jpg

Une envie m'a prise de faire une couverture polaire pour ma puce calie!


Elle est en polaire violet et noir, et est doublée.


J'avais envie de faire un appliqué donc je me suis inspirée du loup qui se trouve dans le livre de Laëtitia Gheno ( qui m'a été offert par ma petite soeur ).

 

On peut dire qu'une fois de plus je suis contente de moi, c'est bien je prends confiance en moi de plus en plus!

 

                                  La fermeture se fait par des pressions, comme ça quand elle sera trop petite, je pourrais m'en servire comme couverture.divers février 2012 046

 

J'ai bien l'impression que ma pépette se sent bien dedans, n'est ce pas ? lol!divers février 2012 050

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Ta couverture est très réussie j'adore ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> excellent la bouille qu elle fais et c est clair ton loup est super bien fais . tu as de la chance d avoir une soeur qui t offre de bon livre<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair, elle a trop 1 bonne bouille<br /> <br /> <br /> oui j'aime bien mon loup<br /> <br /> <br /> tu vois je m'en serre, la prochaine chose que je vais faire par rapport au livre est un sac besace<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellent! J'adore ton loup et Calie a l'air de s'y plaire!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, moi aussi j'aime bien mon loup, je le trouve plutôt bien réussi en plus!<br /> <br /> <br /> et oui calie à l'air de s'y plaire, qu'elle bouille , elle fait, trop bon!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog